AstraZeneca – Portail de divulgation commune

AstraZeneca SA publie sur ce site toutes les prestations pécuniaires octroyées à des professionnels et à des institutions du monde de la médecine en 2015. La collaboration entre l’industrie pharmaceutique et les membres des professions de la santé est essentielle pour améliorer la prise en charge des patients. Dans le but de garantir que toute coopération a lieu dans l’intérêt des patients, nous souhaitons rendre nos activités aussi transparentes que possible.

Le critère de divulgation est que le paiement a été réalisé en 2015. Pour la divulgation, AstraZeneca suit les prescriptions de l’association allemande pour l’autocontrôle volontaire dans l’industrie des produits médicamenteux CCP. Vous trouverez plus de détails dans la méthodologie.

Rapport officiel de toutes les prestations pécuniaires (dès le 30 juin 2016)

Les prestations pécuniaires à des membres des professions et des institutions médicales sont publiées dans la mesure où ils ont donnés leur consentement à la divulgation nominative. Si ce n’est pas le cas, les prestations sont publiées de manière anonyme et agrégée.

Zone sécurisée pour les bénéficiaires de prestations

Ici, vous pouvez consulter vos données personnelles et, au besoin, soumettre une demande de modification. Les personnes peuvent octroyer et retirer leur consentement à la divulgation nominative.

Si vous avez déjà un accès utilisateur, veuillez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe personnel. Si vous n’avez pas encore d’accès utilisateur, veuillez passer à Première connexion.


Pour la première connexion: veuillez indiquer le code d’accès que vous avez reçu de la part d’AstraZeneca dans une lettre personnelle. Le code n’est plus valide après la première connexion. Si vous êtes un bénéficiaire, mais que vous n’avez pas reçu de code, veuillez nous en informer.
Remarque: les adresses e­mail ne peuvent être utilisées qu’une fois, indépendamment du nom d’utilisateur!